Désir sexuel : y a-t-il plus d’hommes que de femmes chaudes sur les sites ?

Alors que leur nombre a explosé, les sites de rencontres ont beaucoup évolué et accueillent de nos jours des milliers de personnes venant de tout bord et de tous les milieux sociaux.

Selon une étude récemment menée plus de 65% de personnes déclarent avoir déjà été inscrits sur un site de rencontre. L’amour se cacherait-il derrière les écrans ? Parmi ces accros aux rencontres en ligne, près de 30% affirment n’avoir jamais fait autre chose que chatter. Même si la plupart sont là pour trouver leur moitié, ils ne seraient que 3/10 à avoir une relation amoureuse à la suite d’un rendez-vous décroché sur ces plateformes. Le reste se contente généralement d’une simple amitié, et pourquoi donc ? Y-a-t-il plus d’hommes que de femmes chaudes ?

Cette question se pose vu que la plupart des hommes qui s’inscrivent n’ont pas souvent le résultat attendu.

Sur les sites de rencontre, les femmes se font rares, elles se font désirées. Une étude a même prouvé que 11% des hommes contre seulement 6% de femmes fréquentent les sites de rencontre pour y chercher l’amour. La conclusion a tiré est très claire : il y a beaucoup plus d’hommes actifs que de femmes sur les sites de rencontre.

Pourquoi les sites de rencontres ne fonctionnent pas vraiment pour les hommes ?

Voici quelques raisons principales qui font que cela ne fonctionne pas pour la plupart des hommes :

La première raison c’est le nombre. Les hommes sont en grand nombre, vraiment beaucoup plus que les femmes.

La raison numéro deux c’est que les algorithmes de correspondance de certains sites ne sont pas très efficaces.

Une autre raison est que la majorité des hommes sur les sites de rencontres ne savent pas comment aborder les femmes, n’arrivent pas à créer le contact peut être par maladresse, et au final ils ne font que les faire fuir.

Analysons chaque problème de plus près.

On peut dire sans se tromper que pour le problème numéro un est un problème de disponibilité. Disons que sans compter les faux profils féminins, le nombre restreint de femmes qui sont sur les sites, est très sollicité. Et parmi ce lot, les plus jeunes et les plus attirantes sont littéralement bombardées de messages. Vous réalisez que dans ce cas, le choix est grand pour elles, la compétition dure pour les hommes qui ont peu de chance d’accrocher avec la femme désirée et d’avoir gain de cause. Mais si vous avez de quoi faire la différence, un petit plus, eh bien vous aurez tout gagné.

Revenons au problème numéro 2. Sur les sites de rencontres, les algorithmes de correspondance ne fonctionnent pas vraiment car ils reposent souvent sur des informations facilement quantifiables en ligne telles que les traits de caractère, le niveau social, l’âge… Comme vous pouvez le savoir, aucun algorithme, aucun site ne pourra prévoir à 100% ce qui correspond, ce que vous recherchez et vous devez en être conscient lorsque vous fréquentez les sites de rencontres.

Parlons maintenant du problème numéro 3 : Aborder une femme sur un site de rencontre peut s’avérer un peu difficile. Vu que les femmes sont surtout peu nombreuses, la moindre erreur peut détruire et même anéantir toutes vos chances. Les hommes font un certain nombre d’erreurs sans s’en rendre compte. Les femmes sont tellement demandées qu’elles n’ont pas le temps de converser avec tous les hommes qui les contactent. Du coup, elles font le tri et doivent choisir rapidement les profils qui leur conviennent, les plus accrocheurs et méritants, ceux qu’elles estiment digne de leur temps.

D’après une étude, les femmes ne répondent qu’à 20% des sollicitudes. Alors il serait judicieux que les hommes peaufinent leurs approches, qu’ils prêtent attention à leurs propos, et choisissent les bons mots, car au moindre faux pas, elles n’hésiteront pas à les éliminer de la course. Les femmes détiennent à 100% le pouvoir sur ce coup là !

Quelques erreurs que les hommes font lorsque qu’ils draguent sur les sites de rencontres.

Vous aimez peut-être mettre des photos de vous torse nu ou encore le corps complètement nu histoire de vous valoriser et d’impressionner les femmes ? Vous avez tout faux, ce n’est pas du tout ce qu’il convient de faire, cela n’attire pas les femmes. Ne soyez donc pas étonnés lorsque vous obtenez très peu de réponses à vos demandes. Votre photo de profil doit vous mettre en valeur. Elle doit donner envie de mieux vous connaître.

Le choix du pseudonyme. La plupart du temps, les hommes choisissent des pseudos ringards qui n’attirent pas du tout les femmes. Evitez les pseudo lourds, grossiers ou longs.

Messieurs, votre pseudonyme doit pouvoir intriguer et attirer l’attention de ces dames. Que votre originalité se traduise par votre pseudo. Soyez percutant !

En outre, pour la rédaction de votre descriptif, soyez succinct. Ce descriptif en dira long sur vous. Ce que veulent les femmes, que ce soit pour une rencontre d’un soir ou une relation sérieuse, c’est d’être avant tout rassurées. Donc faites attention lorsque vous rédigez votre description sur les sites de rencontres, il contribuera à la réussite de vos objectifs.

Quelques raisons pour lesquelles les femmes sont peu nombreuses sur les sites de rencontres.

Les femmes désertent les sites de rencontres coquines pour les raisons suivantes : les insultes, les avances répétées, le harcèlement etc.

En effet, les harceleurs ou «stalkers» font partie du quotidien des femmes sur les réseaux sociaux. Certaines écument des insultes répétées et d’autres se voient traitées de putes.

Et comme si cela ne suffisait pas, elles sont aussi confrontées aux forceurs c’est-à-dire aux pervers.

Lorsqu’une femme chaude entame une discussion avec vous et en moins de deux sans rien connaitre d’elle vous commencez à lui demander des trucs pas possibles comme : « tu aimes sucer », « envoie-moi ta chatte en photo », « fais-moi jouir » etc… ce n’est pas très plaisant, ni encourageant.

Elle aura tout simplement l’impression d’être en présence d’un obsédé ou d’un pervers.

Bref, le fait d’être derrière un écran, ne justifie en rien les écarts de langage. Les sites de rencontre facilitent la mise en relation, et qui dit relation, dit communication qui plus est, entre adultes. On peut être sexy, ou parler de sexe, sans être grossier. La priorité sera donc d’établir un contact, une fois cela fait, vous ferez en fonction de la personnalité de votre partenaire. Certains aiment les gros mots, les mots cochons et d’autres non.

Les femmes sont aussi chaudes que les hommes et elles assument, il suffit de savoir comment les prendre.