Draguer, c’est le fait d’aborder (flirter avec) quelqu’un qui vous plaît et lui faire des avances. C’est ainsi depuis toujours et ça se faisait communément face à face, ensuite, il est apparu une tout autre façon de faire la cour, qui consiste à le faire en virtuel, que ce soit sur un site de rencontre, que ce soit par texto ou encore par appel téléphonique, ce type de drague est appelé « la drague 2.0 ».
Draguer quelqu’un en virtuel peut revenir plus facile ou plus compliqué pour certains, mais tout de même, vous devez avoir quelques notions si vous voulez avoir gain de cause, dans le cas contraire, vous ne ferez que perdre votre temps sans avoir d’impact voulu sur vos interlocuteurs.
Supposons que vous vous êtes déjà inscrit sur un site de rencontre, les femmes qui sont inscrites sur ces sites sont contactées par plusieurs mecs, si vous voulez qu’elles fassent attention à vous, il faudrait déjà que vous vous montriez singulier, et cette particularité doit se refléter au travers de vos messages. Comment s’y prendre pour draguer en virtuel ? C’est ça la question qu’il faut se poser quand on veut se lancer dans la drague 2.0.
Pour avoir tous les secrets pour réussir, lisez ce qui suit !
Pour avoir l’effet escompté, créez-vous déjà un bon profil, un profil attrayant, un pseudo-personnalisé, pas trop vulgaire, mais qui fait effet. Choisissez une photo qui vous mette en valeur et qui soit séduisante (le but est bien de séduire.). Vous devez vous rédiger un descriptif digne de ce nom : il ne doit surtout pas être trop long. Dîtes précisément ce que vous recherchez, le genre de profil que vous préférez, n’oubliez pas de vous décrire brièvement, vos passions, vos intérêts, vos préférences sexuelles et vos tabous… si vous créez un bon profil, il se peut que vous attiriez des profils vers vous sans que vous ayez à les contacter en premier.
Premièrement aborder votre interlocutrice : le premier message compte beaucoup parce que, si votre interlocutrice vous répond, c’est que vous lui avez fait bonne impression et que ça pourrait coller si vous persistez. Certaines personnes laissent juste un simple « salut !» histoire de se la couler douce et de jouer au mec qui n’est pas trop intéressé, mais rien ne vous empêche d’improviser en vue d’envoyer des signes et de montrer votre intérêt.
Vous pouvez rédiger un message personnalisé, par exemple vous vous servez des informations que vous lirez sur elle dans son descriptif pour l’aborder dans votre tout premier message. Un message pas trop court ni trop long, mais assez séducteur, faites ressortir de l’attraction dans vos mots. Faites en sorte de vous démarquer des autres sans être trop lourd, intéressez-vous à elle tout simplement.
Des approches de ce genre, vous feront sortir du lot et vous donneront plus de chances.
Soigner votre rédaction de messages : pour draguer sur un site de rencontre, vous devez obligatoirement maîtriser la manipulation de divers outils de séduction, outre les techniques de drague. Une des astuces principales en matière de drague 2.0 repose sur la rédaction des messages. Bien entendu, vous échangez avec vos interlocutrices par des messages, les fautes d’orthographe et de syntaxe peuvent avoir des sous-entendus concernant votre personnalité, voire votre niveau intellectuel. Cela va de même pour les messages qui véhiculent le degré de votre motivation dans les discussions.
Pour faire court, faites attention à votre grammaire ainsi qu’à l’orthographe, ne faites pas trop d’abréviations, les femmes sont sensibles aux hommes qui écrivent correctement (ça vous donne un aspect sérieux et responsable).
Restez soi-même : vous mettre dans la peau de quelqu’un d’autre ou de jouer un rôle ne fera que réduire vos chances de séduire les femmes avec qui vous serez en contact. Soyez original de façon à l’exciter et lui donner envie de répondre pour mieux vous cerner et découvrir ce que vous proposez.
Savoir créer une complicité et une attraction entre votre interlocutrice et vous : vous devez y arriver dès les premiers messages, pour ce faire, veillez à ne pas tout dévoiler aux premiers instants, mais pensez à inviter l’autre à s’intéresser et à poser des questions. La plupart des gens choisissent de se servir de l’humour et ça marche très bien. Le truc, c’est de réussir à lui arracher un sourire et de vous la mettre dans la poche, faites en sorte qu’elle s’investisse dans l’échange et qu’elle soit attirée par vous juste à cause de vos phrases marantes. Soyez drôle, mais restez assez léger dans votre humour pour ne pas passer pour un idiot.
L’objectif est de conclure sur un rencard, donnez-lui l’envie de continuer l’échange dans la vie réelle.
Vite répondre aux messages : il serait judicieux pour vous que quand vous contactez une femme, vous soyez apte à lui répondre dans les minutes qui suivent sa réponse, sinon elles se lasseront de la conversation. Ne pas discuter avec beaucoup de profils en même temps pour éviter d’être moins réactif sur les discussions (à vous de voir combien de discussions, vous pourrez tenir au même moment, dans le cas contraire, concentrez-vous sur une seule discussion à la fois.). Aussi, pensez à être un peu dégagé avant de vous engager dans les échanges.
Quand vous mettez du temps à répondre la flamme et l’envie s’éteignent et vos échanges resteront sans suite.
Savoir vite mettre en place une tension sexuelle : les gens pensent toujours qu’il faut y aller tout doux et ne pas trop se presser pour introduire une tension sexuelle, mais sur les sites de rencontres coquines, si vous tardez à abattre vos cartes, vous allez vite être hors-jeu. On n’attend pas la fin d’une course pour s’y inscrire, vous devez garder à l’esprit qu’une jolie fille n’est jamais courtisée par un seul mec et c’est pour ça que vous devez vite vous pencher vers une conversation ouverte sur le sexe (elles ne sont pas non plus sur le site pour parler de friandises).
Pour draguer en virtuel et faire un carton, pas besoin d’être un dieu, vous avez maintenant toutes les cartes en poche, tâchez juste de vous en servir et d’user de votre imagination pour tenir des échanges attrayants avec elles. Surtout, souvenez-vous que ces femmes reçoivent beaucoup de messages venant des mecs et elles sont exigeantes.
Démarquez-vous tout simplement et ne la harcelez pas non plus de messages.
C’est le moment de tenter un truc, n’est-ce pas ? Qu’est-ce qui vous manque ? Rien ! Allez, top, c’est parti !